Ecclo, les vêtements desimpactés

Ecclo – vetements coton biologique upcyclé Made in France édition limitée homme femme

La marque Ecclo est née en 2018 de la volonté de Rémy son fondateur de concevoir une marque de vêtements dont l’objectif est d’avoir un minimum d’impact écologique.

Il décide avec l’aide de plusieurs amis de lancer la marque Ecclo en janvier 2018. Son idée ? Redonner vie aux nombreux rouleaux de tissu oubliés, invendus ou imparfaits, qui dorment dans les entrepôts de tricoteurs ou de tisseurs, et les utiliser pour créer une collection complète pour pouvoir s’habiller de la tête aux pieds.

Chez Ecclo, on aime parler de vêtements désimpactés : 100% du prix de revient d’un vêtement Ecclo nourrit l’économie locale.

Les collections sont imaginées pour être portées au quotidien, dans un style indémodable et éviter toute lassitude. Pour les hommes, pantalons chinos, sweats, bermudas, et T-shirts ; pour les femmes, chemisiers, sweats, pantalons chinos, jupes, robes et bermudas. Bien entendu, chaque modèle est fabriqué en quantité limitée, ce qui a l’avantage d’avoir un style qui ne peut être copié : peu de chance de voir votre collègue de bureau porter le même pantalon que vous !

Site de la marque : ecclo.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s